Inscription

Tarifs

Afficher le tableau des tarifs (.jpg) valable jusqu’au 31 aout 2024

http://lepetitprinceuzein.fr/wp-content/uploads/2024/06/TARIFS_SEJ_20242025.pdf valable à partir de 1er septembre 2024

 


Modalités

L’inscription se fait sur la base de documents que les responsables légaux sont tenus de fournir avant d’inscrire l’enfant (dossier disponible à la mairie, au service enfance/jeunesse ou sur le site internet) :

Pour toutes les familles :

  • Justificatif de filiation (livret de famille) pour les nouvelles familles,
  • Photocopie de justificatif de domicile de moins de trois mois,
  • Certificat médical ou photocopie des pages de vaccination du carnet de santé attestant du respect de l’obligation en matière de vaccins, conformément à l’article D.3111-2 du Code de la Santé Publique,
  • Notification MDPH, s’il y en a une,
  • Notification AEEH, si la famille en bénéficie,
  • Attestation de prise en charge financière si la famille en bénéficie.

 

Quotient familial : la signature du dossier d’inscription équivaut à l’acception de la consultation des données de CDAP et à la conservation dans le dossier administratif de l’enfant, des copies d’écran de CDAP pour le calcul de la tarification.

Conformément à la loi du 06 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, nous vous rappelons que vous pouvez vous opposer à la consultation de ces informations en l’indiquant par écrit. A défaut de la possibilité d’accéder à la consultation des données de CDAP, une attestation devra être remise et renouveler au mois de Janvier. Le quotient familial de référence est celui du mois de Janvier de l’année en cours.

 

Assurance : Les représentants légaux sont informés de leur intérêt à souscrire un contrat d’assurance des personnes couvrant les dommages corporels auxquels leur enfant peut être exposé(e) durant sa participation aux activités périscolaires ou extrascolaires (article L.222-5 du code de l’action sociale et des familles).

 

Pour les familles en garde alternée : le calendrier de garde doit être transmis au moment de l’inscription ainsi que les noms des parents payeurs.

 

Pour les familles des enfants scolarisés à l’école d’Uzein :

  • Dossier Unique d’Inscription complété et signé par les représentants légaux, valable pour tout le service enfance/jeunesse.

Pour les familles des enfants des communes de Bougarber et Beyrie-en-Béarn ainsi que celles des communes alentours non conventionnées :

  • Dossier d’inscription complété et signé par les représentants légaux.

Le dossier doit impérativement être complet : tout dossier incomplet ne sera pas traité, et sera renvoyé à la famille.

 

Pour les nouvelles familles : le service enfance jeunesse vous transmettra, dès réception du dossier d’inscription complet, les identifiants de connexion et le lien du Portail Famille.

Les parents ont droit à communication et/ou rectification de ces informations à tout moment.

La communication de ces informations est obligatoire et tout changement régulier ou occasionnel doit être signalé par courriel à enfancejeunesse@uzein.fr. Tout manquement ou inexactitude notamment en ce qui concerne l’état de santé de l’enfant dégagerait la responsabilité de la commune et de ses personnels en cas d’incident.

 

En inscrivant un enfant, le responsable s’engage à prendre connaissance et à respecter le projet éducatif, le projet pédagogique et le règlement intérieur (consultable sur le site de la commune d’Uzein et sur le site de l’accueil de loisirs).

Télécharger le dossier d’inscription, valable jusqu’au 31 aout 2024

Télécharger le dossier d’inscription, valable à partir du 1er septembre 2024

Télécharger le Certificat Médical

Modalités de paiement

Uniquement pour les vacances d’été :
Télécharger l’Attestation APPANA (Aptitude Préalable à la Pratique d’Activités Nautiques et Aquatiques)

En inscrivant un enfant, le responsable s’engage à prendre connaissance du projet éducatif, du projet pédagogique et du règlement intérieur et en accepter les conditions.

Inscription et annulation pour le mercredi : le jeudi avant 12h00.
Inscription et annulation pour les vacances : 15 jours avant l’accueil de l’enfant.

Les réservations s’effectuent depuis le Portail famille .

 


Programme

Télécharger le flyer des prochaines vacances scolaires (été).

Projet Pédagogique

Télécharger le projet pédagogique (Mercredis)