Tarifs
Afficher le tableau des tarifs (.jpg)
Modalités
Pour inscrire un enfant à l’accueil de loisirs, le responsable de l’enfant doit avoir obligatoirement déposé un dossier complet (fiche d’identification, fiche sanitaire, certificat médical attestant du respect de l’obligation vaccinale du code la Santé Publique, attestation d’assurance pour les activités extra-scolaires et responsabilité civile) et s’engage à le mettre à jour chaque année et/ou en cas de changement.
Télécharger le dossier d’inscription
Télécharger le dossier unique d’inscription (familles Uzein)
Télécharger le Certificat Médical
Protocole sanitaire (application du protocole niveau 1)
Uniquement pour les vacances d’été :
Télécharger l’Attestation APPANA (Aptitude Préalable à la Pratique d’Activités Nautiques et Aquatiques)
En inscrivant un enfant, le responsable s’engage à prendre connaissance du projet éducatif, du projet pédagogique et du règlement intérieur et en accepter les conditions.
Inscription et annulation pour le mercredi : le jeudi avant 10h00.
Inscription et annulation pour les vacances : 15 jours avant l’accueil de l’enfant.
Moyen d’inscription par mail à l’adresse alsh@uzein.fr.
Programme
Télécharger le flyer des prochaines vacances scolaires (Printemps).
Projet Pédagogique
Télécharger le projet pédagogique (Mercredis)