Inscription

Tarifs

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Modalités

Pour inscrire un enfant à l’accueil de loisirs, le responsable de l’enfant doit avoir obligatoirement déposé un dossier complet (fiche d’identification, fiche sanitaire, certificat médical attestant du respect de l’obligation vaccinale du code la Santé Publique, attestation d’assurance pour les activités extra-scolaires et responsabilité civile) et s’engage à le mettre à jour chaque année et/ou en cas de changement.

Télécharger le dossier d’inscription
Télécharger le dossier unique d’inscription (familles Uzein)

Télécharger le Certificat Médical

Modalités de paiement

Uniquement pour les vacances d’été :
Télécharger l’Attestation APPANA (Aptitude Préalable à la Pratique d’Activités Nautiques et Aquatiques)

En inscrivant un enfant, le responsable s’engage à prendre connaissance du projet éducatif, du projet pédagogique et du règlement intérieur et en accepter les conditions.

Inscription et annulation pour le mercredi : le jeudi avant 12h00.
Inscription et annulation pour les vacances : 15 jours avant l’accueil de l’enfant.

Moyen d’inscription par mail à l’adresse enfancejeunesse@uzein.fr.

 


Programme

Télécharger le flyer des prochaines vacances scolaires (février).

Projet Pédagogique

Télécharger le projet pédagogique (Mercredis)